WEBINAIRE DLR-Neo Engineering –
Résultats de l’étude des principaux constructeurs mondiaux de matériel 2025
5 novembre 2025

Comment évolue l’activité des constructeurs de matériels dans le monde ? Quels sont leurs niveaux de rentabilité respectifs ? Quelles parts de marché détiennent-ils dans les différentes régions du globe ?

DLR confie au cabinet partenaire, NEO Engineering, la réalisation d’une étude des principaux constructeurs mondiaux de matériel.
Ce travail vise à mesurer l’évolution de leurs périmètres respectifs d’activité, ainsi qu’à évaluer leurs niveaux de rentabilité.
A partir des états financiers publiés à l’attention des investisseurs, et diverses informations économiques et financières, sont extraites et interprétées des informations clés qui mesurent les enjeux mondiaux à l’œuvre entre onze constructeurs :
Caterpillar, CNH, Hitachi construction, Hyundai Infracore, Komatsu, Kubota, Liebherr, Manitou, Terex, Volvo group et Yanmar.
L’étude couvre ainsi un panel de près de 500 000 personnes employées dans le monde et représente un volume d’activité de plus de 200 milliards d’Euros de chiffre d’affaires.
S’y ajoutent également les activités de trois constructeurs de Chine : Sany, Liugong et Sunward.

Accéder au support de présentation en cliquant ici

Partagez ce film avec vos contacts !