Michel GUISEMBERT – président des WorldSkills France 2018-07-03T13:36:41+00:00

Project Description

Michel Guisembert, président des WorldSkills France, présente la compétition internationale des Olympiades des métiers lors de laquelle Guillaume Leroux représentera la France en Heavy vehicle maintenance (maintenance des matériels) à Abu Dhabi du 14 au 19 octobre prochain.

Guillaume à la conquête du monde à Abu Dhabi

Olympiades des Métiers Maintenance des matériels – Worldskills Abu Dhabi 2017

Suivez l’aventure de Guillaume Leroux, champion de France en Maintenance des matériels, en compétition mondiale à Abu Dhabi du 15 au 18 octobre 2017.

Activement soutenu dans sa préparation technique, physique et mentale par la profession et ses représentants (ASDM, DLR, FNAR, SEDIMA, 3MTPM), par son expert métier Bruno Monglon, ses enseignants et ses proches, Guillaume met depuis des mois toutes les chances de son côté pour décrocher l’or.

Michel Guisembert, président des Worldskills France, vous présente la compétition internationale des Olympiades des métiers, en attendant de vivre dès demain, mercredi 4 octobre et au jour le jour, l’entraînement de Guillaume et de partager sa compétition Heavy Vehicle Maintenance en direct sur :

Pour aller plus loin …

Les vidéos des worldskills 2017